Strexx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strexx

Forum de l'alliance Strexx uni 47.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Touch me

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Touch me
Posteur
Touch me


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien caché
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 7:02

Bonjour a tous,

Name: Touch me
15 ans, 10 mois, 8 jours Suspect

Univers 44 ex top 180 (j'etais en constante progression ... je suis lent au départ, bizarement je rate toujours mes raids a l'aveugle ...)/recicler (pas de ma faute je precise)

Maj de 00h05, ce n'est pas en mon avantage, je perd des places car je colo (3 colo de faite hier, ce n'est pas un raison, vous aussi vous en faite mais pourquoi je perd des places et pas vous Crying or Very sad) 102 eme, 2506 points. Les vaisseaux non plus ne sont pas en mon avantage, j'ai perdues 8pt (oh my god affraid ) et faire 50 sondes, 50 pt n'est pas du tout ma façon de faire, pendant encore 1 mois ce classement ne sera que très peu significatif; 172eme, 85 poubelles volantes ... Recherche 249 eme 47 recherche de faite ... (comme précedament, je ne vais pas faire ions 5 pour améliorer ce classement ...)

ATTILA dissout, Hs dissout !!!

Semaine j'essaye d'etre present a toute les maj, mais combinée avec le lycées, c'est dure. Il vaux mieux ce conecter souvent que longtemps, on va dire 3Hpar jour en semaine et toujours conecter le week end ...



_ Pourquoi les STREXX et pourquoi devrions nous accepter votre demande :
Très bonnes question ... STREXX car je vous avais déja reperé, jetait rétissant avec le petit incident que j'avait eu avec Zephimir ... Bloodmoon m'a convaincu de me tenter ma chance, moi je voulais resté sans alliance jusqu'à debut 2007 (le moment ou je pourrait vraiment etre présent car oui je ne veux pas me conecter pendant Noel, ni pendant le nouvelle ans, on a beau etre un no life et bien on est pas pourrie jusqu'à l'os, je ne pense pas etre a mon top avant 3 semaines...)

Je suis raider mais en début d'univers je suis casi-mineur offensif. Ce qui me permet d'avoir de bonne bases, tout en aillant une bonne flotte.
Niveau progression cela ne peux aller quand s'arrangeant ... Attender 3 semianes pour que j'ai un de mes meilleurs niveaux selon moi ...

Ne me juger pas sur 1 maj, ne me juger pas sur cette maj ...
Ogame est un jeux, je n'ai peut etre pas une expérience de fou mais je suis le genre de gars a etre a fond dans ce que je fait tant que sa me plait.
Ne me jugez donc pas trop vite, si vous voyez que je ne progresse pas, la on pourra avoir une discussion mais je ne pense pas que ce soit le cas (exemple ce week end, je suis passée de 118 eme a 86emeen 1 maj, ce n'est pas un exploit mais c'est un exemple pour vous montrez que quand on veut on peut si on s'en donne les moyens ...

ps: Zephimir pourra m'apprendre a compter un taux 3, 2, 1 Suspect
ps2 Suspect : J'ai fais sa serieusement mais c'est pas mon genre geek
ps3 scratch: Je vais flooder, je reviendrais plus tard ...
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Posteur
Bloodmoon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Pas loin..
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:35

Olala pourquoi tant d'appitoiement sur ton sort Sad !!
Tu as un bon niveau et je le sais. Ma reponse est donc oui laisse toi un peu de temps pour t habituer a cet univers.
On attend la reponse des paresseux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Posteur



Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:23

Les paresseux ils travaillent fénéant.

Comme tu l'as dit précédemment, pour ma part tu ne seras pas juger sur une maj. Mais si tu dit que dans 3 semaines tu seras à ton meilleur niveau, nous pourrons comparer le niveau actuel avec le niveau 2007 et décider de ton avenir chez les STREXX. Je ne sais pas si zeph propose des périodes d'essai ou autre, mais en attendant je te souhaite une bonne progression.
Revenir en haut Aller en bas
Zephimir
Posteur
Zephimir


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine.
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 14:23

Touch me a écrit:
_ Pourquoi les STREXX et pourquoi devrions nous accepter votre demande :
Très bonnes question ... STREXX car je vous avais déja reperé, jetait rétissant avec
le petit incident que j'avait eu avec Zephimir
lol
excuse d'y être allé un peu fort mais j'ai pas beaucoup supporté le fait de voir un psot répondu sur mon sujet et quand j'ai lu j'ai simplement vu quelqun qui me critiquait moi et mon échange deplus c'était le matin j'était pas encore en pleine forme j'y suis ptêt allé un peu fort c'est vrai > <


Touch me a écrit:
ps: Zephimir pourra m'apprendre a compter un taux 3, 2, 1 Suspect
d'accord mais mes cours sont à 3K de deutérium l'heure mais tu peux aussi payé en cristal ou métal si....a merde c'est vrai tu vient dans mes cours justement pour apprendre les taux Smile
> <

je suis plutôt pour moi attendont donc notre maître gay MOLA !


Dernière édition par Zephimir le Mer 20 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strexx.superforum.fr
Bloodmoon
Posteur
Bloodmoon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Pas loin..
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:37

Rho Mola au lieu de te deguiser en femme on t attend pour dire oui Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Posteur



Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:45

Vous avez du sauter un post les filles.

Je propose une période d'essai pendant les fêtes pour être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Bloodmoon
Posteur
Bloodmoon


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 40
Localisation : Pas loin..
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:09

Bon ben qu il poste ingame alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Touch me
Posteur
Touch me


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien caché
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:12

Ok je post ingame
Sinon j'ai un classement de merde, je ne suis pas rentrer avant la maj de 16H.
Je suis en pleine periode d'exame donc merci de me faire confiance pour la suite.
Taux 3 2 1 ??? Bref, je ne voit pas ou est le probleme vue que je me suis excuser par mp (et tu ne m'a meme pas répondue ...)
On ne va pas se disputer pour des bétises, bon raids a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zephimir
Posteur
Zephimir


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine.
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:29

Touch me a écrit:
Ok je post ingame
Sinon j'ai un classement de merde, je ne suis pas rentrer avant la maj de 16H.
Je suis en pleine periode d'exame donc merci de me faire confiance pour la suite.
Taux 3 2 1 ??? Bref, je ne voit pas ou est le probleme vue que je me suis excuser par mp (et tu ne m'a meme pas répondue ...)
On ne va pas se disputer pour des bétises, bon raids a vous

excuse moi je ne fait jamais attention a mes mp j'en reçoit jamais ton mp est le deuxième que j'ai jamais reçut sur le fofo > <
crois moi ou pas c pas grave je pense et j'espère et je crois qu'il est tard pour y répondre > <
Revenir en haut Aller en bas
https://strexx.superforum.fr
Touch me
Posteur
Touch me


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Bien caché
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:40

Moi je pense que le probleme est réglé, et ce n'est pas mon genre de rester bruouiller avec les gens
On peut clore le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephimir
Posteur
Zephimir


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
Localisation : Au fond d'une mine.
Date d'inscription : 02/12/2006

Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:58

j'allait justement le faire > <
Revenir en haut Aller en bas
https://strexx.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Touch me Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Touch me   Candidature de Touch me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Touch me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strexx :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: