Le Seigneur Darkwarrior se rapprocha lentement mais déterminé du quartier général de l'alliance Strexx.Un chasseur léger se fit aprecevoir pret de la piste d'attérissage.
On entendit des applaudissements lorsque le nez du vaisseau percuta le sol en déclanchant le siège ejectable du pilote .
Darkwarrior se rapprocha d'un homme vétu d'une cape noir a prioris l'un des fondateur de l'alliance qui l'avait contacté auparavant.
L'Héroïque pilote sorti de sa poche un stylo casser en deux puis remplit la fiche que l'homme lui avait donnée dans laquelle les renseignements suivants figuraient: -Identité: Darkwarrior
-nombre de points/classement: 3700 points/150e en points
-nombre de recherches: 48 /583e
-nombre de vaisseaux : 52 /782e
-style de jeu : mineur pour le moment (mais les raids ne sont pas du tout exclu au contraire) Je vais continuer à developper encore mes mines pour ensuite faire une grosse flotte.
-pourquoi le choix de cette alliance : Un de vos membre m'avait contacté au début de l'univers pour y entre à condition que je sois top 100 (ce n'est pas encore le cas mais bientot
).
Ensuite , j'ai beaucoup entendu parler de l'alliance Strexx qui est une très bonne alliance notamment dans l'univers 40.
-Combien de temps de ogame par jour: au minimum 2h quand j'ai pas le temps(au pire je laisse le site allumé la nuit pour rattraper le temps perdu )
-Votre CV sur les autres univers : j'ai commencé doucement sur l'univers1 puis je me suis inscrit univers 25 ou je suis actuellement 314e , mais j'ai aussi participé un peu à l'univers 40 tres vite arrété.
-activité hors ogamienne : je suis un lycéen de 17 ans bientot 18 ans en terminale S.
je pratique le tennis et la boxe thaïlandaise.
j'aime les filles et
l'acool(oops personne n'a vu)
Apres avoir remplit la fiche Darkwarrior se rapprocha de son vaisseau , tourna la manivelle pour le redémarrer puis décola vers son empire en attente de la réponse des citoyens.