Strexx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strexx

Forum de l'alliance Strexx uni 47.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 venu d'un etre intergalactique ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asgard
Newbie



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 14/01/2007

venu d'un etre intergalactique ... Empty
MessageSujet: venu d'un etre intergalactique ...   venu d'un etre intergalactique ... Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:43

... crr ( transmission holographique ...) crrrr Shocked : Salut a tous je suis le représentant de la race Asgard je me nomme thor ( pseudo Asgard ) et je parcourai cette lointaine contré de la galaxie ou je supervisais l'évolution des humains et je rentre aujourd'hui en contact avec vous car je pense que vous etes assez mûr.
Ma race est au bord de l'extextion car l'alliance que j'avais créer part en live a cause de plusieurs personne qui abandonne cet univer mais je ne peut quitter cet univer et signé l'arre de mort de cette race qui es la mienne et je vien donc vers vous humains pour vous apprendre la technologies Asgard basé sur le plsama le deuth et le VB powa !!!
Tout Rc ^^
Je me présente je suis Guillaume j'ai 17 ans et je susi actuellement 20062 (Place 137 sur 12808) en perpetuelle monté dans cet univers que j'apprécie j'ai de bonne relation avec du monde et vu que mon alliance risque de disparaitre je fais une demande dnas votre alliance qui a l'air sympa ( et vivante !!! zzz eu ... verre ^^ )
Ceci n'est aps encore sur mais je préfere vous demander mainenant ( a preciser je n'ai poster sur aucun autre forum ) malgré de nombreuse propositions mon classement;
Top 40 en recherche
Top 150 en points
Top 250 en flotte Sad je me suis fait intercepté un bout de flotte ggrr !! demon )
Mais je n'ai que peu de clé ( 50 ) je me base plus sur les VB crosieur et bombardier ( j'ai dailleur été le premier a en avoir et maintenant j'en possede 13 et les lanceur de plasma seront opérationel dans 2 jours !!
A signaler que je possede uen des plus grsse defence de l'univer sur ma PM et aucune sur les colo pour éviter les petage intensif !!

J'espere ne pas vous avoir endormi ^^ lol! Sleep et attend votre reponse bien a vous terriens , pour plsu de renseignement me poser la question ... Asgard ( fin de transmission holographique ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Kay
Newbie



Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 30/12/2006

venu d'un etre intergalactique ... Empty
MessageSujet: Re: venu d'un etre intergalactique ...   venu d'un etre intergalactique ... Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:50

salut l'artiste...

Il ne reste plus que moi dans l'allay....
les autres ont intégré les toons...
je reste ici pke je trouvai l'allay pas mal voila voila ++
Revenir en haut Aller en bas
 
venu d'un etre intergalactique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Strexx :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: