Strexx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Strexx

Forum de l'alliance Strexx uni 47.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(

3 participants
AuteurMessage
Bloodmoon
Posteur
Bloodmoon

Masculin

Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :( Empty
MessageSujet: Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(   Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :( Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:37

Votre Présentation :

_ Votre nom ingame :
Bloodmoon (anciennement Lluvia)

_ Votre Âge :
22 ans

_ Votre CV sur les autres univers :
top 300 uni 27 alliance ESIEA
top 50 univers 32 alliance LA MEUTE _6 HOF_

_ Votre classement en point, recherche et vaisseaux :
top 50 points
top 100 vaisseaux
top 30 recherche

_ Votre ancienne alliance et pourquoi vous souhaitez la quitter :
J'avais une alliance sympa qui etait d 'etre seul. A cause d 'un probleme ingame avec moi meme j'ai décidé de rejoindre la Strexx pour rejoindre Momo le roi des kebab, Zeph le moche et Cloclo le tricheur au poker. loool

_ Le temps moyen que vous passez sur ogame :
22h/jour les deux heures manquantes étant pour allumer le pc et me logger.

Vos motivations :

_ Pourquoi les STREXX et pourquoi devrions nous accepter votre demande :
Parce que c'est une alliance qui converge vers l'eclectissme la suprématie et la bonne humeur. M'accepter parce que c'est un ordre lol!

_ Quel est votre stratégie de jeu, mineur/raideur, comment comptez-vous progresser :
Raideur, stratégie d'extermination de la race humaine.

_ Et tout ce qui vous semblera bon de préciser :

Allez l'OM, a bas le Lyon, vive le chocolat

_ Nous apprécions également les RP, qui s’ils ne sont pas obligatoires, restent un plus appréciable.

Cela faisait maintenant des heures que Bloodmoon galérait pour apprendre le poker. Bien que le guide en 10 leçons fut concis et clair, il lui était difficile de retenir tous ces termes spéciaux full, breland ,carré, paire boulet repéré

C'est pourquoi il prit son chasseur léger afin de demander de l'aide dans cet univers se disant qu'il devait bien exister quelques gens étant callé en la matière.
En arrivant sur la planète voisine, il se dirigea vers le premier bar présent dans son maire champ de vision (vodka powwwa drunken ).

L'ambiance etait chaude et les gars rentrés, ca sentait bon l'alcool ce que Bloodmoon ne tardit a prendre.
Accoudé au bar il vit un rassemblement vers le fond du bar. Trois personnes jouait au poker. a priori cela semblait des habitués ainsi que des gens très respecté prouvé par l'ambiance qui regnait autour de cette table.
Bloodmoon s'approcha de la table et vint s'assoir a gauche d un des trois joueurs. Sans un mot et sans avoir fait l'objet d'une demande, il fut servt de deux cartes.
L'un des trois dit:

"On t'attendait.."

Dernière édition par le Sam 16 Déc - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molandinho
Posteur

MessageSujet: Re: Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(   Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :( Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:42

Je suis pour une semaine d'essai, s'il plume l'un de nous au poker alors il pourra rester, dans le cas contraire, il sera dans l'obligation de faire un strip tease sur la table centrale, celle ou roger le gay et clarence le trans joue régulièrement et ensuite il prendra la porte.
Zephimir
Posteur
Zephimir

Masculin

MessageSujet: Re: Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(   Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :( Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:59

j'avait oublié de locké sa aussi > <
https://strexx.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(   Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :( Icon_minitime

Lluvia alias Bloodmoon sans amis aussi :(
Page 1 sur 1